Natural Beauty

À propos de nous

A2B Naturals est une marque de soins de la peau fièrement canadienne et détenue par des femmes pour tous les types, tons et sexes de peau.

Nous nous efforçons d'être une marque leader dans les soins de la peau durables avec la transparence des produits. La peau est vitale et notre objectif est de créer des produits abordables et inclusifs pour tous.

E-Hub,Jul202118575.jpg
 

Nos ingrédients 

Tous nos produits sont fabriqués avec des ingrédients de source unique 100% naturels et biologiques et ne contiennent aucun agent de conservation, colorant artificiel, parabène ou sulfate. A2B Naturals s'engage à être durable, sans cruauté et végétalien.

Desktop Copy 8.jpg

Aloé Véra

Apaise et hydrate la peau sèche, rugueuse ou irritée. L'aloe vera peut soulager les coups de soleil, les coups de rasoir, les irritations, les rougeurs et d'autres affections cutanées.

Rosehip botanical drawing

Églantier

Riche en acides gras essentiels et contient de la vitamine C, de la vitamine A et des antioxydants qui peuvent rajeunir la peau pour restaurer son élasticité, réduire les signes du vieillissement, réduire l'apparence des taches brunes, l'hyperpigmentation et les cicatrices. Avec une utilisation régulière, l'huile de rose musquée peut lisser l'apparence des rides, hydrater et apaiser la peau sèche, nourrir et hydrater la peau vieillissante et équilibrer la peau grasse.

Tea tree botanical drawing

Théier

Les propriétés anti-inflammatoires naturelles aident à apaiser la peau sèche, l'acné, le psoriasis et l'eczéma en réduisant les démangeaisons et les irritations, tout en aidant à combattre la peau grasse et peuvent même réduire l'apparence des taches brunes.

Flower Branch

Érable

Peut diminuer l'inflammation de la peau, les rougeurs et les imperfections, ainsi qu'hydrater la peau et réduire les signes du vieillissement.

Marula botanical drawing

Karité

Le beurre de karité pur, naturel et non raffiné contient le maximum de propriétés hydratantes. Riche en vitamines A, E, F et K, le karité est idéal pour réduire l'inflammation et l'hydratation de la peau.

Coconut botanical drawing

Noix de coco

Peut renforcer la couche barrière protectrice de votre peau en emprisonnant l'humidité à l'intérieur et en gardant la peau souple et hydratée. L'huile de coco a des propriétés anti-inflammatoires, ce qui la rend bénéfique pour la peau irritée et irritée, et réduit l'inflammation. Il peut également augmenter la production de collagène dans la peau et minimiser les signes du vieillissement.

Jojoba botanical drawing

Jojoba

Que ne peut pas faire cette belle huile ? C'est un excellent hydratant, antibactérien, antioxydant, non comédogène (n'obstrue pas les pores), hypoallergénique et aide à contrôler la production de sébum. Le jojoba peut également aider à promouvoir la synthèse de collagène et à accélérer la cicatrisation des plaies.

Almond botanical drawing

Amande

Riche en vitamines E et A, en zinc et en acides gras, l'huile d'amande est idéale pour hydrater la peau, la protéger des rayons UV (et dans certains cas peut inverser les dommages causés par les UV) et peut réduire l'apparence des vergetures et des cicatrices.

vegan icon.png
natural icon.png
cruelty free icon.png

Natural Beauty

About Us

A2B Naturals is a proudly Canadian and woman-owned skin care brand for all skin types, tones and genders.

We strive to be a leading brand in sustainable skin care with product transparency. Skin is vital and our aim is to create products that are affordable and inclusive for all.

E-Hub,Jul202118575.jpg
 

Our Ingredients 

All of our products are made with 100% natural and organic single source ingredients and contain no artificial preservatives  or colours, parabens or sulfates. A2B Naturals is committed to being sustainable, cruelty-free, and vegan.

Desktop Copy 8.jpg

Aloe Vera

Soothes & hydrates dry, rough, or irritated skin. Aloe Vera can relieve sunburns, razor bumps, irritation, redness and other skin conditions.

Rosehip botanical drawing

Rosehip

Rich in essential fatty acids and contains vitamin C, vitamin A, and antioxidants that can rejuvenate the skin to restore elasticity, reduce signs of aging, reduce the appearance of dark spots, hyperpigmentation and scarring. With regular use, Rosehip Oil can smooth the appearance of wrinkles, moisturize and soothe dry skin, nourish and hydrate aging skin, and balance oily skin.

Tea tree botanical drawing

Tea Tree

The natural anti-inflammatory properties help to soothe dry skin, acne, psoriasis, and eczema by reducing itching and irritation, while also helping to combat oily skin and may even reduce the appearance of dark spots.

Flower Branch

Maple

Can decrease skin inflammation, redness, and blemishes, as well as hydrate the skin and reduce signs of aging.

Marula botanical drawing

Shea

Pure, natural, unrefined Shea Butter contains the maximum amount of moisturizing properties. Rich in vitamins A, E, F, and K, shea is great for reducing inflammation and skin moisturization.

Coconut botanical drawing

Coconut

Can bolster your skin's protective barrier layer by trapping moisture inside and keeping the skin supple and hydrated. Coconut Oil has anti-inflammatory properties, making it beneficial for irritated and chafed skin, and reducing inflammation. It also can increase collagen production in the skin and minimize signs of aging.

Jojoba botanical drawing

Jojoba

What can't this beautiful oil do? It is a great moisturizer, antibacterial, antioxidant, non-comedogenic (won't clog your pores), hypoallergenic, and helps to control the production of sebum. Jojoba may also help promote collagen synthesis and speed up wound healing.

Almond botanical drawing

Almond

High in vitamins E and A, Zinc, and fatty acids, Almond Oil is great for hydrating the skin, protecting skin from UV rays (and in some cases can reverse UV damage), and can reduce the appearance of stretch marks and scars.

vegan icon.png
natural icon.png
cruelty free icon.png